18.8.10

Benenitra se réveille

Benenitra, bourgade perdue au sud du massif de l'Isalo, je n'y vais pas par hasard, on y trouve un CSA, qui marche pas trop mal... malgré l'isolement, les dahalos, les delestages...
Ambiance intimiste au petit matin, le café frémit au coin des rues, chacun mange ses mofo en enlevant ses crottes d'oeil, des gamins se réchauffent au soleil ou près d'un feu, les charettes font des allées et venues chargées de bidons d'eau, d'autres accourent pour le marché, des cochons s'enfuient pour ne pas finir en côtelettes... moi je profite de la lumière matinale pour immortaliser Benenitra







2 commentaires:

  1. salamaooooo!
    vlà-t'y pas qu'on m'apprend que tu tiens un blog. Et puis pas dégueu en plus! ptit cachotier va!
    Bon aller moi j'ai mis des photos de vacances ici bas:
    http://picasaweb.google.fr/tanguy.n/Alaska?authkey=Gv1sRgCJzA1ITAksy6cA&feat=directlink

    tu repasses quand dans le coin?

    RépondreSupprimer
  2. yep tangouille, trop bon l'Alaska, t'as vraiment du te régaler, en tous cas a voir les photos ça avait l'air démentiel...
    J'espère qu'on aura l'occasion de boire une binch ensemble bientôt, histoire d'en savoir plus sur ce bout de terre mystérieux. Le retour en France est pas encore prévu au programme, surement vers mi 2011, mais rien de sur.
    Par contre toi tu peux venir vider notre frigo a Fianar', t'es le bienvenue! tu finis quand ton taff ?

    RépondreSupprimer