11.1.11

La dune de Salary

La grosse dune sur laquelle sont posés les bungalows de Jean Louis...


3 commentaires:

  1. Bonjour
    Qq nvx posts et toujours de magnifiques photos.
    Certaines font référence ouvertement ou non a Pierrot Men, me trompe-je ?
    Au moins le traitement des photos de la dune, non ?
    Quel matos pour faire ca ?
    Bref tjrs tres beau

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amoureux, vos photos sont magnifiques!!!ça donne envie!!
    je débute doucement depuis peu avec mon nouveau réflex et en voyant tes photos je me dit que je ne suis pas au bout de mes peines!!! des bises de Guyane on pense à vous
    sofie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour bonjour,
    pour les références à Pierrot men je le prends comme un compliment, j'essaye pas forcément de lui faire référence, même si j'aimerai bien arriver à son niveau, un jour peut être...
    D'ailleurs je viens de passer lui voir, et il m'a filé qq tuyaux bons à prendre, on verra ce que ça donne en pratique!
    Sinon le matos, c'est le G10 de Canon. solide et compact, idéal pour voyager, même si on atteint pas encore la qualité d'image d'un reflex! je songe à investir...

    RépondreSupprimer